Garantie et support constructeur
Nous référençons en permanence un catalogue de plus de 40 000 références, commercialisées par un grand nombre d'entreprises différentes. De ce fait, les types de garanties sont multiples.
Garantie constructeur
Un grand nombre de produits bénéficie d'un support et d'une garantie directe constructeur. Ainsi, si une difficulté est rencontrée, c'est le constructeur qui est contacté et qui agit directement, en réalisant si nécessaire un échange du produit.
Notre intervention n'est habituellement pas requise dans ce type de cas, et la garantie LDLC ne couvre pas les produits bénéficiant déjà d'une garantie constructeur.
Cependant, nos équipes restent disponibles si vous rencontriez la moindre difficulté vis-à-vis d'un SAV.
Garantie LDLC
Pour différentes raisons, le constructeur peut proposer un support à ses clients, mais ne propose pas de prise en charge directe du matériel auprès de l'utilisateur. Il peut aussi préférer que nous réalisions également le support.
C'est le cas d'une majorité de produits présents à notre catalogue.
En cas de difficulté à utiliser le matériel, contactez-nous alors par le moyen de votre choix : email ou téléphone. Des techniciens expérimentés vous viendront alors en aide afin de vous apporter une solution adaptée.
Questions fréquentes
Quelle est la durée de garantie ?
Nos produits bénéficient d’une garantie légale de 2 ans, à l’exception des batteries, garanties dans les durées limites de la garantie proposée par le constructeur.
Cette durée de garantie peut être étendue grâce à notre Pack Agile ›
Acceptez-vous de prendre en charge du matériel qui n'est plus couvert par la garantie ?
Spécialistes du matériel informatique, nous pourrons le plus souvent vous proposer la réparation d'un ordinateur même lorsque sa garantie a expiré, qu'il s'agisse d'un ordinateur fixe ou d'un PC portable. Ces opérations sont bien sûr facturées, mais peuvent souvent être plus intéressantes qu'un achat à neuf.