Nos garanties
Garantie et support constructeur

Nous référençons en permanence un catalogue de plus de 40 000 références, commercialisées par un grand nombre d'entreprises différentes. De ce fait, les types de garanties sont multiples.

Garantie constructeur

Un grand nombre de produits bénéficie d'un support et d'une garantie directe constructeur. Ainsi, si une difficulté est rencontrée, c'est le constructeur qui est contacté et qui agit directement, en réalisant si nécessaire un échange du produit.
Notre intervention n'est habituellement pas requise dans ce type de cas, et la garantie LDLC ne couvre pas les produits bénéficiant déjà d'une garantie constructeur.
Cependant, nos équipes restent disponibles si vous rencontriez la moindre difficulté vis-à-vis d'un SAV.

Garantie LDLC

Pour différentes raisons, le constructeur peut proposer un support à ses clients, mais ne propose pas de prise en charge directe du matériel auprès de l'utilisateur. Il peut aussi préférer que nous réalisions également le support.
C'est le cas d'une majorité de produits présents à notre catalogue.
En cas de difficulté à utiliser le matériel, contactez-nous alors par le moyen de votre choix : email ou téléphone. Des techniciens expérimentés vous viendront alors en aide afin de vous apporter une solution adaptée.

Questions fréquentes

Quelle est la durée de garantie ?

Nos produits bénéficient d’une garantie légale de 2 ans, à l’exception des batteries, garanties dans les durées limites de la garantie proposée par le constructeur.

Cette durée de garantie peut être étendue grâce à notre Pack Agile ›

Acceptez-vous de prendre en charge du matériel qui n'est plus couvert par la garantie ?

Spécialistes du matériel informatique, nous pourrons le plus souvent vous proposer la réparation d'un ordinateur même lorsque sa garantie a expiré, qu'il s'agisse d'un ordinateur fixe ou d'un PC portable. Ces opérations sont bien sûr facturées, mais peuvent souvent être plus intéressantes qu'un achat à neuf.

Contactez-nous

Une question ? N'hésitez pas à nous joindre !

Déjà client ?

Si vous bénéficiez d'un suivi commercial, retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur dédié en vous rendant sur votre espace client :

MON COMPTE
Nouveau client ?

+33 (0)4 27 46 60 05 sélectionnez le choix 2 du menu vocal

Nos lignes sont ouvertes de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi

Formulaire de contact : [1]

Votre message

 
 
   
   
   
 
 
 
 
 
 

Cochez cette case pour recevoir une copie de sauvegarde du message envoyé

Valider


[1]
Les informations recueillies par GROUPE LDLC font l’objet d’un traitement destiné à la gestion de la relation client-prospect et aux opérations associées.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

A l'écoute de vos besoins04 27 46 60 05

Nos lignes sont ouvertes des 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi

Je souhaite être rappelé
Nous respectons votre vie privée
Notre site utilise des cookies ou des technologies similaires pour vous proposer la meilleure expérience possible, des contenus plus attractifs et mesurer notre audience. En les acceptant, vous profitez ainsi d'une navigation optimale. Vous pouvez aussi sélectionner vos préférences en cliquant sur le bouton "Personnaliser". En les refusant, certaines fonctionnalités seront limitées. Alors, cookies or not cookies ?