Documents
Demande de justificatifs

Une procédure de contrôle peut nous amener à demander certaines pièces justificatives avant l'expédition d'une commande.

 

En effet, lors d'un paiement par carte bancaire, la seule information que communique la banque est l'acceptation ou le refus de la transaction. L'identité réelle du porteur ne nous est pas confirmée. Si la carte utilisée est une carte volée, ou dont les numéros ont été obtenus de manières frauduleuses, nous n'avons aucun moyen de le savoir.

 

Pour prévenir ce genre d'utilisation et vous couvrir contre les risques d'utilisations de votre carte par un tiers, nous sommes susceptibles de demander un justificatif d'identité. Des vérifications similaires peuvent être réalisées lors d'un règlement PayPal.

 

Notez que le choix d'un règlement par carte bancaire avec 3DSecure vous permettra le plus souvent d'éviter ces formalités administratives.

 

Vous pouvez nous envoyer vos justificatifs par courrier à l'adresse ci-dessous ou par e-mail .

 

ATTENTION ! Seules les questions faisant suite à une demande de justificatifs peuvent être répondues sur le numéro d'appel indiqué ci-après.

 

Service Justificatifs

Par téléphone

+33 (0)4 26 68 17 27
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h00 (heure de Paris)


Par courrier

LDLC.PRO - Service justificatifs
2 RUE DES ERABLES
CS21035
69578 LIMONEST CEDEX
France

 

 

A l'écoute de vos besoins04 27 46 60 05

Nos lignes sont ouvertes des 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi

Je souhaite être rappelé
Nous respectons votre vie privée
Notre site utilise des cookies ou des technologies similaires pour vous proposer la meilleure expérience possible, des contenus plus attractifs et mesurer notre audience. En les acceptant, vous profitez ainsi d'une navigation optimale. Vous pouvez aussi sélectionner vos préférences en cliquant sur le bouton "Personnaliser". En les refusant, certaines fonctionnalités seront limitées. Alors, cookies or not cookies ?