Réception de la commande
Contestation de livraison

Votre colis est indiqué comme étant livré sur le site du transporteur et vous ne l'avez pas reçu ? Avant toutes démarches, veuillez vérifier en interne si le colis n'a pas été réceptionné par un autre collaborateur ou une société voisine.

 

Afin de faire suivre votre réclamation au service des fraudes de notre transporteur, nous vous demandons de nous transmettre la copie de la pièce d'identité du destinataire ainsi qu'une lettre de contestation manuscrite datée et signée (au nom du destinataire) sur papier à en-tête de votre société.

 

Nous attirons votre attention sur l'importance de cette déclaration sur l'honneur qui sera transmise à notre transporteur et pourra être conservée afin d'assurer le suivi de ce dossier.

Merci de nous faire parvenir cette lettre selon le modèle qui suit :

 

NOM
ADRESSE
CP VILLE


Je certifie sur l'honneur que ni moi, ni quelqu'un de mon entourage (voisin, gardien, collaborateur, etc.), n'a réceptionné le colis XXX à l'adresse ci-dessus mentionnée.

Date, signature et cachet obligatoire

 

Pour nous faire parvenir ces documents, deux solutions :
 

 

  • Par email : adv@ldlc.pro (avec les documents en pièces jointes)
  • Par courrier à l'adresse suivante :

 

GROUPE LDLC - Département Administratif
A l'attention du Service Transport
2 Rue des Erables - CS21035
69578 LIMONEST Cedex

 

Nous vous informerons de la réception des documents et les ferons suivre au transporteur dans les meilleurs délais. Sans réception des pièces demandées sous 7 jours, nous considérerons que le colis dont les références sont indiquées plus haut se trouve bien en votre possession, et clôturerons alors votre dossier auprès de notre transporteur.

 

Contactez-nous

Une question ? N'hésitez pas à nous joindre !

Déjà client ?

Si vous bénéficiez d'un suivi commercial, retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur dédié en vous rendant sur votre espace client :

MON COMPTE
Nouveau client ?

+33 (0)4 27 46 60 05 sélectionnez le choix 2 du menu vocal

Nos lignes sont ouvertes de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi

Formulaire de contact : [1]

A l'écoute de vos besoins04 27 46 60 05

Nos lignes sont ouvertes des 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi

Je souhaite être rappelé
Nous respectons votre vie privée
Notre site utilise des cookies ou des technologies similaires pour vous proposer la meilleure expérience possible, des contenus plus attractifs et mesurer notre audience. En les acceptant, vous profitez ainsi d'une navigation optimale. Vous pouvez aussi sélectionner vos préférences en cliquant sur le bouton "Personnaliser". En les refusant, certaines fonctionnalités seront limitées. Alors, cookies or not cookies ?