Réception de la commande
Livraison incomplète

Votre commande est arrivée et le colis est en bon état, mais il manque un produit ?

Avant tout, prenez soin de vérifier que celui-ci n'a pas été expédié dans un autre colis. Chaque mail de confirmation d'expédition de commande précise, colis par colis, son contenu exact. Il est également possible que vous trouviez un bon de livraison dans le colis. Si l'article manquant n'est pas mentionné sur cette fiche, c'est qu'il est bien prévu pour un autre colis : tout va bien !

Nous vous informerons de chaque expédition par mail, le jour où le colis est mis à disposition du transporteur.

Vous avez reçu tous les colis de la commande, mais il manque un produit ?

Contactez-nous. Si vous ne pouvez pas nous joindre immédiatement par téléphone (le week-end par exemple, ou par obligation), envoyez un email pour que nous soyons informés dans les meilleurs délais.

 

Contactez-nous

Une question ? N'hésitez pas à nous joindre !

Vous devez être authentifié pour poser votre question.
Se connecter

En cas de problème de connexion, cliquez ici

A l'écoute de vos besoins04 27 46 60 05

Nos lignes sont ouvertes des 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi

Je souhaite être rappelé
Nous respectons votre vie privée
Notre site utilise des cookies ou des technologies similaires pour vous proposer la meilleure expérience possible, des contenus plus attractifs et mesurer notre audience. En les acceptant, vous profitez ainsi d'une navigation optimale. Vous pouvez aussi sélectionner vos préférences en cliquant sur le bouton "Personnaliser". En les refusant, certaines fonctionnalités seront limitées. Alors, cookies or not cookies ?