Réception de la commande
Colis refusé

Vous avez refusé un colis endommagé ou pour annulation de la commande, ou celui-ci nous a été rapatrié par le transporteur faute d'avoir pu être remis à son destinataire. Un colis à destination de la France métropolitaine nous revient généralement sous 1 à 2 semaines.

Lorsque nous recevons un colis dont la livraison n'a pu aboutir, un courriel est envoyé à l'adresse email du compte afin de connaître la suite à donner à la commande. Cet email vous permet de nous préciser votre choix :

  • La réexpédition de la commande à la même adresse
  • Expédition à une adresse différente
  • Mise en place d'un avoir ou d'un remboursement

 

Il est également possible de nous contacter par avance afin de nous préciser votre souhait : nous pourrons ainsi mettre en oeuvre le traitement convenu sans démarche supplémentaire à la réception du colis. Si le colis en retour contenait une pièce retournée en Service Après-Vente, et non une nouvelle commande, seule sa réexpédition pourra être mise en place. Dès lors qu'un colis va être ou est déjà retourné, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous pourrons créer ensemble un dossier et prendre note de vos instructions afin de gagner du temps par la suite.

 

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