Modes de règlement
Bon d'achat / Avoir
Bon d'achat

Un bon d'achat, quel que soit son mode d'obtention, agit comme une réduction. Il peut être saisi durant la validation de la commande. Une fois le code renseigné, la réduction est automatiquement appliquée à votre commande et apparait dans le détail de votre panier. 



Le code de mon bon d'achat n'est pas accepté par le système ?



Chaque bon est valable suivant certains critères. Par exemple : date de validité / montant minimum de commande requis / validité sur un site (un code valide sur www.ldlc.com ne l'est pas sur www.ldlc-pro.com),...



Avoirs

Les avoirs sont généralement obtenus à la suite d'un retour de matériel. Il s'agit d'une somme portée au crédit de votre compte client. Un avoir est utilisable durant 1 an à compter de sa date d'établissement. Au-delà de ce délai, il n'est ni remboursable, ni imputable sur une facture.



Avoir supérieur au montant de la commande



Si votre avoir (ou l'ensemble des avoirs disponibles) est d'un montant supérieur au montant total de votre commande (frais de port inclus), il vous suffit de passer commande sur notre site Internet en choisissant l'avoir qui sera proposé avec les autres moyens de règlement.



Avoir inférieur au montant de la commande



Si votre avoir (ou l'ensemble des avoirs disponibles) est d'un montant inférieur au montant total de votre commande (frais de port inclus), vous pourrez passer commande sur notre site Internet en choisissant le ou les avoirs disponibles et compléter ensuite la somme par un des moyens de règlement proposés ensuite.

Contactez-nous

Une question ? N'hésitez pas à nous joindre !

Déjà client ?

Si vous bénéficiez d'un suivi commercial, retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur dédié en vous rendant sur votre espace client :

MON COMPTE
Nouveau client ?

+33 (0)4 27 46 60 05 sélectionnez le choix 2 du menu vocal

Nos lignes sont ouvertes de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi

Formulaire de contact : [1]

Votre message

 
 
   
   
   
 
 
 

Cochez cette case pour recevoir une copie de sauvegarde du message envoyé

Valider


[1]
Les informations recueillies par GROUPE LDLC font l’objet d’un traitement destiné à la gestion de la relation client-prospect et aux opérations associées.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

A l'écoute de vos besoins04 27 46 60 05

Nos lignes sont ouvertes des 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi

Je souhaite être rappelé
Nous respectons votre vie privée
Notre site utilise des cookies ou des technologies similaires pour vous proposer la meilleure expérience possible, des contenus plus attractifs et mesurer notre audience. En les acceptant, vous profitez ainsi d'une navigation optimale. Vous pouvez aussi sélectionner vos préférences en cliquant sur le bouton "Personnaliser". En les refusant, certaines fonctionnalités seront limitées. Alors, cookies or not cookies ?