Modes de règlement
Virement bancaire (en €)

Nous acceptons le règlement par virement pour toute commande. Merci de noter que le matériel ne pourra être réservé avant la réception du paiement. Si vous souhaitez être livré le plus rapidement possible et alors faire réserver le matériel en stock, nous vous conseillons un règlement par carte bancaire.

 

Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer votre virement :

 

Ma commande est facturée
en Euros (EUR)



Banque : Crédit Agricole du Centre Est
Domiciliation : GRAND LYON ENT. (00669)
Code banque : 17806
Guichet : 00679
N° de compte : 92903591000
Clé RIB : 38
IBAN : FR76 1780 6006 7992 9035 9100 038
BIC (virement SWIFT) : AGRIFRPP878

 

Ma commande est facturée
en Francs Suisses (CHF)



Banque : BNP Paribas (Suisse) S.A.
Place de la Hollande 2
Case postale
CH 1211 GENEVE 11

 

 

IBAN : CH09 0868 6001 1313 5200 1
BIC (virement SWIFT) : BPPBCHGGXXX

 

 

IMPORTANT

 
  • Pensez â préciser votre numéro de commande en libellé de l'opération.
  • Notre compte en Euros (EUR) étant domicilié en France, nos clients utilisant un compte hors de la zone euro sont invités â établir un virement international.

 

Je fais un virement depuis un compte situé dans la zone euro. Ai-je des frais particuliers â supporter ?

 

Votre banque ne peut facturer que le tarif standard d'un virement (souvent gratuit s'il est fait en ligne, depuis votre compte bancaire, et il dépasse rarement quelques euros au guichet). Pour nos clients titulaires d'un compte bancaire issu d'un pays membre de la zone euro, aucun frais supplémentaire ne peut être exigé du fait qu'il s'agisse d'un virement international.

 

Combien de temps est nécessaire pour que mon virement soit pris en compte ?

 

Les virements nous parviennent généralement sous 48h ouvrées. Nous validerons ce règlement J+1 après sa réception (jours ouvrés) : nous le confirmons systématiquement par email. 3 â 5 jours sont donc généralement nécessaires pour que la commande soit validée après l'expédition du virement. 2 â 3 jours sont donc généralement nécessaires pour que la commande soit validée après l'exécution de votre virement.

 

Je dispose d'un compte bancaire situé hors de la zone euro (Suisse notamment). Que dois-je faire ?

 

Le règlement doit impérativement nous parvenir en Euro.
Les frais du virement sont â votre charge : cette option, généralement nommé 'net de frais pour le bénéficiaire', doit impérativement être choisie.

ATTENTION

 

Il s'agit d'un compte établi en France, nos clients belges, suisses ou titulaire d'un compte â l'étranger sont donc priés d'établir un virement international.

 

A l'écoute de vos besoins04 27 46 60 05

Nos lignes sont ouvertes des 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi

Je souhaite être rappelé
Nous respectons votre vie privée
Notre site utilise des cookies ou des technologies similaires pour vous proposer la meilleure expérience possible, des contenus plus attractifs et mesurer notre audience. En les acceptant, vous profitez ainsi d'une navigation optimale. Vous pouvez aussi sélectionner vos préférences en cliquant sur le bouton "Personnaliser". En les refusant, certaines fonctionnalités seront limitées. Alors, cookies or not cookies ?