Modes et délais de livraison
Livraisons standard ou express
La livraison standard

C'est le mode de transport que nous privilégions pour les expéditions classiques vers la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse et les DROM-COM. Ce système est fiable et rapide. Pour suivre votre colis, rien de plus facile. Il vous suffit de cliquer sur le lien fourni dans votre commande, rubrique "mes commandes", ou encore via le lien envoyé par email après expédition du colis.

 

Délai d'acheminement

 

Le délai moyen pour l'acheminement d'un colis en livraison standard sur la France, la Belgique et la Suisse est de 2 jours. Concernant les DROM-COM et selon les transporteurs, nous constatons des délais allant de 48H, 72H en livraison express, à une quinzaine de jours en livraison standard. Les délais peuvent varier selon le passage à la douane.

 

Vous êtes absent au moment de la livraison ? Pas de souci !

 

Votre préposé colis dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage qui mentionne la date et l'impossibilité d'assurer la livraison. Généralement, une seconde livraison est effectuée à la même adresse dès le lendemain. La bonne réception du colis s'effectue uniquement contre signature.

 

La livraison express

L'option de livraison express permet une livraison dès le lendemain matin en France métropolitaine. Si cette option est disponible, elle vous sera proposée dans la liste des modes de livraison en fin de commande.

 

Pour une livraison express, la commande doit respecter certains critères :

 

  • La commande doit être saisie et validée avant 14H (heure de Paris), à défaut la livraison sera faite le surlendemain
  • La commande doit être passée la veille d'un jour ouvrable (aucune livraison les samedis, dimanches et jours fériés)
  • Tous les articles doivent être disponibles en quantité suffisante et indiqué comme EN STOCK envoi immédiat.
  • Tous les articles doivent avoir un gabarit et un poids correspondant à l'offre sélectionné (l'option ne sera pas proposée dans le cas contraire)
  • La commande doit être réglée par carte bancaire ou PayPal
  • La commande doit être enregistrée sur un compte précédemment validé par nos services, dans le cas contraire nous pourrions être amenés à vous demander des justificatifs (la commande ne serait alors pas traitée sans validation de ces documents)

 

Nous préparons alors la commande, selon un circuit spécial, permettant une expédition le jour même et une livraison en France métropolitaine le lendemain avant 10H ou 13H, suivant la commune de livraison.

 


A l'écoute de vos besoins04 27 46 60 05

Nos lignes sont ouvertes des 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi

Je souhaite être rappelé
Nous respectons votre vie privée
Notre site utilise des cookies ou des technologies similaires pour vous proposer la meilleure expérience possible, des contenus plus attractifs et mesurer notre audience. En les acceptant, vous profitez ainsi d'une navigation optimale. Vous pouvez aussi sélectionner vos préférences en cliquant sur le bouton "Personnaliser". En les refusant, certaines fonctionnalités seront limitées. Alors, cookies or not cookies ?